Informations concernant le Coronavirus

Tester:

  • Avez-vous des symptômes pouvant indiquer une infection à Coronavirus ( toux, fièvre ou difficultés respiratoires, perte d'odorat ou de goût )? Alors contactez-nous. Nous vous donnerons une prescription pour faire effectuer un test de Corona dans un des centres de test (voir la carte).
  • Vous n'avez aucun symptôme, mais vous étiez en contact avec une personne testée positive? Contactez-nous, nous vous donnerons également une prescription pour faire un test Corona dans un des centres de test.
  • Avez-vous reçu un appel du Centre d'appel ? Vous pouvez vous inscrire directement dans les centres de test avec votre code PCR que vous recevrez du Centre d'appel.
  • Vous revenez d'un pays ou d'une zone à haut risque (zone rouge)? Vous devez remplir le document PLF électronique (voir ici). Vous recevrez ensuite un SMS avec lequel vous pourrez vous inscrire directement à un des centres de test.
  • En cas de doute ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans tous les cas, restez en isolement à domicile et évitez tout contact avec les autres personnes jusqu'à ce que les résultats du test soient connus!

Vous pouvez également trouver toutes les informations sur https://coronavirus.brussels/ et https://www.info-coronavirus.be/fr/.

Les consultations normales:

Afin d'éviter une salle d'attente bondée, nous avons décidé de supprimer les consultation libres le matin. Le cabinet est ouvert à partir de 8h.

Souhaitez-vous une consultation urgente? Contactez ensuite nous via le 02.216.40.36.
Veuillez venir seul(e) à la consultation. Une personne accompagnatrice est autorisée uniquement pour les patients nécessitant de l’aide.

Les prélèvements sanguins par le laboratoire LBS se poursuivront comme d'habitude de 7h30 à 10h30 et ceci sans rendez-vous.
Afin de garantir la qualité et la continuité des soins à nos patients, nous avons dû instaurer un arrêt patient. Cela signifie que nous n'acceptons temporairement plus de nouveaux patients.

Le port de masque buccal est obligatoire.